• Trac

     
    Dans un charmant pub du Marais ont lieu, toutes les semaines, des soirées "chant traditionnel". Le principe est simple : tout le monde est le bienvenu, et tout le monde chante, chacun son tour ou en choeur. Ca tourne beaucoup autour du chant trad français, mais ceux d'autres pays sont aussi les bienvenus. 
    Je me suis lancée la dernière fois... et j'ai maintenant un nouvel objectif : arriver à chanter en public sans fermer les yeux, sans trembler, et sans avoir l'impression que mon coeur va exploser !
     
     
     
     
    Bref, j'ai chanté au Quiet

  • Commentaires

    1
    Mia
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:44
    Je suis persuadée que tu peux y arriver! Tu as toujours eu énormément de poigne. Fonce et si tu as besoin d'une paire d'yeux "amis" je peux toujours me dévouer!
    2
    xahel
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:28
    Soutien de loin tu as déjà fais plus "fou" donc lâche toi ;)
    3
    ioionette
    Lundi 25 Mars 2013 à 20:49
    Je ferme encore parfois les yeux, je tremble encore et mon coeur ne cesse jamais de tambouriner, et pourtant ça fait un moment ! Pour dire que le trac ne te quittera probablement jamais mais que par contre tu apprendras à l'apprivoiser. Tu as une jolie voix et de l'oreille alors j'ai hâte de t'entendre à nouveau !
    4
    Omaha1 Profil de Omaha1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 18:35
    Merci les amis ! ^^ Il n'y a déjà que des yeux bienveillants, donc ce n'est pas le problème... Bon ben je vais apprendre à faire avec alors ! Ma voix tremblait déjà moins que la dernière fois... =p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :