• Locked-in

     
     
     
     
    Prisonnier
     
     
     
     
    (Là, je crois qu'il faut que j'explique un truc : entre le moment où l'idée d'un dessin me vient et le moment où je le dessine effectivement - puis le moment où je le poste - il se passe souvent un looong délai. Par conséquent, les dessins que vous voyez ici correspondent rarement à mon humeur du jour ! Sans compter que je ne m'inspire pas toujours de ma propre vie... Merci aux amis qui m'ont appelée ou écrit, mais faut pas s'inquiéter comme ça ! Quand j'ai besoin d'aide, je m'adresse directement à mes proches, je ne lance pas d'appel au hasard sur internet. So don't worry, this is only art !)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :