• Delta-Charlie-Delta, je répète : Delta-Charlie-Delta !

    Chers lecteurs, chères lectrices, 

    Ce blog n'est pas en pause pour cause de rééducation orthoptique (ça va 'achement mieux de ce côté-là), il est décédé par manque d'espace sur le serveur de Kazeo : impossible de charger des images ! (embêtant pour un blog bédé, n'est-ce pas...?)

    Une nouvelle bouture devrait apparaître un de ces jours sur un autre hébergeur, probablement Tumblr. Dès que je trouverai le temps et le courage de m'y atteler, je posterai le lien ! Et en attendant, les planches s'accumulent sur le coin de mon bureau... (ça vous en fera tout plein d'un coup à lire !)

    A très vite ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :