• "Arms", Christina Perri

     
     
     
     
     
     
    Arms, C. Perri
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    xahel
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:10
    :O Hennnn super beau
    2
    Mia
    Dimanche 17 Février 2013 à 11:07
    Wahou! Jaime énormément ! On a juste envie d'être à la place de la demoiselle.Je rebondis sur tout à fait autre chose mais... ton tatouage? T'en est où parce quil me semble bien que les derniers dessins que j'avais vu comportaient un serpent s'enroulant autour dune épaule?! Est-ce que tu nous livrerais ici ton projet? Où alors tu es déjà encrée? Rahhh j'en ai marre on se voit  pas assez! Bisous qu'en même ^^
    3
    Omaha1 Profil de Omaha1
    Lundi 18 Février 2013 à 19:01
    Merci !
    Je crois que le tatouage restera à l'état de projet ; le côté permanent à vie risquerait de me déranger à l'avenir... J'aime trop la possibilité de changer de peau ! Mais dans ma tête, c'est comme s'il y était et qu'il me suivait...
    Du coup je le décline en dessin, sur mes personnages ! ^^
    Toi, il faudra que tu me redonnes le nom de celui qui va t'encrer le dos, par contre !

    4
    Mia
    Dimanche 24 Février 2013 à 16:30
    J'aurai trop peur de me perdre, en changeant de peau... comme quoi chacun voit sa stabilité où il veut. C'est marrant, j'y suis allée hier pour prendre rendez-vous: mi-mai se sera bon!! Trois séances qu'en même pour me recouvrir le dos. Leur nom c'est "Streettattoo" à Franconville, 1h30 pour y aller! 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :